Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Comparte
avatar
TheJoker77
Tópor
Tópor

Mensajes : 5209
Debut oficial : 19/01/2012

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por TheJoker77 el Lun 6 Jun 2016 - 19:15

RABACO escribió:
TheJoker77 escribió:Sisú
Sex
Quién sigue la lista de sobrevalorados, ¿Ballack? Cazorla? Lolo?

Lolo ENCABEZA la lista. Junto a RAÚL.
Le sigue el NIÑO TORRES.
Y luego pondría al BICHO.

SEX también. Sin duda.

Y desde la atalaya, PIQUÉ los saluda a todos abrazado a Van Gaal y su abuelo.


Toda la razón -lo de Piqué roza la fobia, allí no me pongo, pero lo comprendo. Villa también andaría por allí.
Mi comentario iba por los tochacos metafísicos sobre centrocampistas/trescuartistas que, o son 'dioses del fútbol' -véase Sisú- o han sido megaimportantesdelamuerte en sus equipos -véase Paco, Cazorla, o cualquiera que pasase por allá y tenga un Mundial o Eurocopa supongo.
Todos ellos están al nivel de Iniesta en relevancia, aportación al juego colectivo, etc. Hemos pasado de Zidane a CESC. Pronto ya nos vamos a Campano, Yerár Farlopes o Gravesen, yo que sé.
avatar
zinediner
Paquete infumable
Paquete infumable

Mensajes : 1299
Debut oficial : 08/08/2015

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por zinediner el Mar 7 Jun 2016 - 12:44

el quinto grande

disfruten del quinto grande y aprendan de fútbol. Sin rencores.
avatar
bertoga
Tópor
Tópor

Mensajes : 6822
Edad : 27
Debut oficial : 07/01/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por bertoga el Mar 7 Jun 2016 - 12:59

Ese vídeo lo puse yo varias páginas atrás. Sin rencores.


_________________________________________________

laperla
Bocachánclez

Mensajes : 8838
Debut oficial : 20/10/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por laperla el Mar 7 Jun 2016 - 19:40

Múltiples personalidades hablando sobre Zidane.:
L’un des meilleurs footballeurs de tous les temps, l’un de mes idoles. Il est de ces joueurs que j’avais le plus de plaisir à regarder. C’était aussi un vrai gentleman en dehors du terrain et j’ai toujours aimé jouer contre lui. Il avait tant d’élégance et de grâce, un toucher de balle merveilleux et une superbe vision de jeu.

« Ma liste de joueurs actuels préférés. Zidane figure en tête », Ronaldinho, milieu brésilien, FourFourTwo, 15 mars 2007 (lire en ligne)



C'est le maître, tout simplement. [...] Je placerais Zidane dans les cinq meilleurs joueurs (de l'histoire). Au cours des dix dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui.

Zidane a été le magicien du match.

« Pelé encense Zidane », Pelé, L'Équipe, 17 janvier 2005 (lire en ligne)


Je ne peux pas confier qu'un des plus grands footballeurs européens de tous les temps ne prenne pas part à la Coupe du monde.

« Beckenbauer: Zidane, un des plus grands footballeurs européens de tous les temps », Franz Beckenbauer, ancien joueur de football allemand, emarrakech.info, 26 avril 2006 (lire en ligne)


Quand on regarde Zidane, on se dit "Je n'ai jamais vu un joueur de ce type". Diego Maradona était un grand joueur. Johan Cruyff était un grand joueur. Ils étaient différents mais avaient quand même des similitudes. Ce qui distingue Zidane, c'est la manière avec laquelle il manie le ballon, trouvant des espaces là où il n'y en a pas. Ajoutez à cela sa vision du jeu et cela en fait un joueur très spécial.

« Citations sur Zidane », Kevin Keegan, The Telegraph, 27 août 2000 (lire en ligne)


Le meilleur joueur que j'ai affronté est Zinédine Zidane. Tout semble si facile pour lui. Il travaille dur, est fort physiquement, a une super mentalité. Il a toutes les qualités. Regardez son but en finale de la Ligue des Champions l'an passé. C'est un super joueur au sommet de son art. Marquer d'une telle reprise de volée, de son pied faible, c'était vraiment fantastique. Je crois qu'il était le seul joueur au monde à pouvoir marquer un tel but et rien que pour ça, le Real Madrid méritait de l'emporter. Je lui tire mon chapeau. Il est le meilleur, et le fait qu'il continue encore à s'améliorer est effrayant pour nous autres.

« Citations sur Zidane », Roy Keane, News 24, 22 avril 2003 (lire en ligne)


S'entraîner avec Zidane pendant trois ans a été un rêve. Pour moi, c'est le meilleur de tous les temps.

« Beckham : «Zidane, le meilleur» », David Beckham, L'Équipe, 13 juillet 2008 (lire en ligne)


« C’est très dur de répondre. J’ai joué récemment contre Xavi, Iniesta et Messi, et avant contre Zidane, Rivaldo et Ronaldo. Si je ne devais en choisir qu’un, ce serait Zidane contre qui j’ai joué lorsqu’il évoluait à la Juventus, le Real Madrid et l’équipe de France ».

« Zidane, the best », Paul Scholes, révélant qui a été son meilleur adversaire, Four Four Two, 31 décembre 2012 (lire en ligne)


Je reste un inconditionnel de Zinedine Zidane, il a été le meilleur joueur du monde et le meilleur joueur de sa génération.

« Steven Gerrard fan de Zidane », Steven Gerrard, Le 10 Sport, 15 novembre 2012 (lire en ligne)


Le meilleur joueur que j'ai rencontré avec l'Equipe d'Angleterre ? Zinedine Zidane. Son influence sur le jeu était exceptionnelle. Un joueur absolument extraordinaire.

« Citations sur Zidane », Frank Lampard, Mirror.co.uk, 08 septembre 2013 (lire en ligne)


Zidane, c'est le meilleur joueur du monde et pour moi, il le sera toujours. Il ne faut pas qu'il prenne sa retraite. Pour moi, c'est un professeur. J'ai beaucoup appris avec lui. C'est un maestro.

« Ils ont dit... », Roberto Carlos, L'Opinion, 11 juillet 2006 (lire en ligne)


Zizou part avec une auréole. Il a été pour moi un joueur brillantissime, qui a donné du plaisir aux spectateurs. Un dominateur du ballon inégalable.

« L'hommage de Di Stefano », Alfredo Di Stéfano, L'Équipe, 26 avril 2006 (lire en ligne)


En France, tout le monde réalise que Dieu existe et qu'il est de retour en équipe de France.

Zizou va nous manquer justement parce que c'est Zizou. Je préfère parler de l'homme, parce que le footballeur on pourrait en parler pendant des heures. Dans un groupe, c'est quelqu'un d'extraordinaire, capable de tirer tout le monde vers les sommets.

« Henry : "Merci Zidane" », Thierry Henry, Eurosport, 12 juillet 2006 (lire en ligne)


Je pense que c'est le plus gros talent du football de ces vingt dernières années. [...] Je suis honoré d'avoir été l'entraîneur de Zidane. Je suis heureux d'avoir pu quelque peu l'aider à exprimer ses qualités. Je suis convaincu qu'il m'a donné bien plus que ce que je n'ai pu lui donner.

« Lippi : «Zidane, le meilleur» », Marcello Lippi, L'Équipe, 3 juillet 2008 (lire en ligne)


Zidane est le joueur le plus fort que j'ai entraîné, le plus beau à regarder.

« Ancelotti: «Zidane, le meilleur» », Carlo Ancelotti, Tuttosport, 26 août 2009 (lire en ligne)


Selon moi, le meilleur des vingt dernières années, c'est Zidane. Chez moi, j'ai des tas de vidéos de lui, je les regarde souvent parce que sa manière de contrôler le ballon a toujours attiré mon attention. Des joueurs qui contrôlent la balle comme le faisait Zidane, je ne suis pas sûr qu'on va en revoir. Incroyable, c'était incroyable. Quand Beckham, qui a une frappe de balle fantastique, changeait le jeu de droite à gauche au Real pour Zidane, qui contrôlait sur son côté, c'était une merveille. Il pouvait maîtriser tout ce qu'on lui envoyait, c'est pour ça qu'il était au-dessus. Quand il jouait, il donnait une leçon. Lors de son dernier match avec le Real Madrid en 2006, il a échangé son maillot avec moi. Je peux te dire que je le garde précieusement à la maison.

« Zidane ? Le meilleur des vingt dernières années », Juan Roman Riquelme, So Foot, 6 mai 2013 (lire en ligne)


J'aime beaucoup Zinédine Zidane c'est un joueur qui crée du spectacle, il est très technique et fait partie des meilleurs joueurs du Monde [...]. Au Mondial, je le verrai et je le saluerai. Je lui demanderai qu'il continue à jouer, qu'il ne se retire pas, parce que Zizou nous ne l'aimons pas pour les coupes qu'il a gagnées mais plutôt pour sa façon de jouer et comment il nous a fait profiter du football [...]. Se retire quelqu'un qui donnait beaucoup de joie au monde du football et tous les amoureux du ballon rond doivent être tristes. Zidane est un maître. Le meilleur était sa manière de contrôler le ballon avec son grand corps.

« Espagne: Maradona va demander à Zidane qu'il continue à jouer », Diego Maradona, bladi.net, 14 mai 2006 (lire en ligne)


Le meilleur joueur au monde des années 90 et un homme très réservé mais aussi très humain. Je suis fier de le compter parmi mes meilleurs amis.

« Citations sur Zidane », Enzo Francescoli, Le Buteur, 15 juin 2010 (lire en ligne)


Je crois qu'il a marqué deux buts et toute une génération. Il a marqué les deux buts de la finale 1998, il a marqué la génération Zidane des années 1998, 2000, 2006... Zinédine est le meneur de jeu par excellence. Si il serait possible de faire une équipe avec les 4 meilleurs joueurs de tous les temps: Pelé, Platini, Maradona et Zidane, ont aurait la meilleure équipe de tous les temps. Techniquement, je crois qu'il était le roi des fondamentaux : le roi du contrôle, le roi de la passe, parce qu'il n'y avait personne d'autre qui pouvait contrôler, amortir un ballon aussi bien que lui. Il avait des bases exceptionnelles.

« Les personnalités du foot rendent hommage à Zidane », Michel Platini, 20minutes, 26 avril 2006 (lire en ligne)


Parmi tous les coéquipiers que j'ai eu durant ma carrière, Zidane est le meilleur. Viennent ensuite Ronaldinho et Kaka.

« Citations sur Zidane », Gianluca Zambrotta, The Canadian Press, 14 juillet 2009 (lire en ligne)


J'échangerais cinq de mes joueurs contre Zidane.

« Cesare Maldini, selectionneur de l'Equipe d'Italie, lors de la Coupe du Monde 1998 », Cesare Maldini, The Guardian, 2 juillet 1998 (lire en ligne)


Zidane était un délice. Ce qui manque aujourd'hui à Madrid, c'est un Zidane.

« Il manque un Zidane à Madrid », Paolo Maldini, As, 18 octobre 2010 (lire en ligne)


Zidane, c'est le plus fort.

« Citations sur Zidane », Francesco Totti, Le Parisien, 6 juillet 2006 (lire en ligne)


Je garde une intense amitié et le souvenir d'intenses aventures avec Zidane. Il est magnifique mais j'espère qu'il ne le sera pas dimanche. Dans l'absolu, c'est le numéro 1.

« Citations sur Zidane », Alessandro Del Piero, Football365, 6 juillet 2006 (lire en ligne)


Si je pouvais choisir un Français à enlever, ça serait lui car c'est le meilleur.

« Citations sur Zidane », Andrea Pirlo, Le Parisien, 6 juillet 2006 (lire en ligne)


C'est simple : Zidane, on ne peut pas le marquer. S'il est bien physiquement, je ne pourrai pas l'arrêter. Vous savez, c'est mon joueur favori. C'est le meilleur. Le problème c’est que jouer contre Zidane c’est un peu comme jouer au +Bunto+ (les trois cloches sous lesquelles on cache une balle) : tu vois la balle, tu la vois plus, tu vois la balle, tu la vois plus !

« "Gattuso, grand fan de Zizou" », Gennaro Gattuso, Le Parisien, 8 juillet 2006 (lire en ligne)


Zidane nous a fait rêver. Il va forcément nous manquer, il a marqué l'histoire du football, il a permis à l'équipe de France [...] de gagner cette Coupe du monde. Il a fait tellement de choses, il a une telle qualité technique. Il a éclairé le football. Zinédine Zidane est LE joueur reconnu aujourd'hui dans le monde entier. Il n'y a qu'un seul Zidane, il n'y a qu'un joueur qui a la capacité d'avoir ce toucher de balle, cette capacité à changer de direction, à accélérer, à avoir du jeu long, à avoir un jeu de tête, à avoir pied droit-pied gauche, le contrôle. Ca va être difficile d'en trouver un comme ça. Aujourd'hui j'en vois aucun qui peut être au niveau de Zidane. Zidane, c'est Zidane. Il est tout là haut pour moi.

« Foot - Zidane - Desailly : «Tout là haut» », Marcel Desailly, L'Équipe, 26 avril 2006 (lire en ligne)


Le joueur le plus technique à Barcelone ? C'est Messi. Ce n'est pas parce qu'il est là que je le dis, mais ça ne vaut pas Zizou quand même. Voilà.

« Citations sur Zidane. », Lilian Thuram, au micro de Canal+, Canal+, 20 février 2008 (lire en ligne)


C'est sûr que c'est un monument. Avant d'être un ami, pour moi c'est le joueur du siècle.

« Foot - Zidane - La réaction des anciens de 98 », Fabien Barthez, L'Équipe, 26 avril 2006 ([lire en ligne)



J'adorerais jouer avec Zidane ! Il est peut-être un footballeur, mais c'est aussi un artiste dans son genre... Sa façon de jouer était si belle à regarder qu'il faisait de l'art. Lui aussi donne beaucoup pour les oeuvres de charité, pour les enfants. J'aimerais le rencontrer, monter un projet avec lui, dans le cadre de l'Unicef par exemple... Jouer au foot et au piano en même temps, pourquoi pas, si on trouve une assez grande salle !

« Lang Lang : "Je veux jouer avec Zidane !" », Lang Lang, célèbre pianiste chinois, Metronews.fr, 2 septembre 2010 (lire en ligne)




J’ai joué contre lui lorsqu’il était à Madrid et aussi lors des confrontations entre nos sélections respectives. Je peux vous dire qu’il avait quelque chose de différent de tous les joueurs que j’ai eu à affronter dans ma carrière. Il était grandiose.

« « Marcher sur les pas de Zidane » », Xabi Alonso, Goal.com, 5 août 2009 (lire en ligne)


Zinédine Zidane est le joueur qui m’a le plus impressionné. C’est une personne très noble en dehors du terrain. C'était un joueur délicieux.

« Citations sur Zidane », Iker Casillas, FIFA Interview, 13 avril 2009 (lire en ligne)


Mon idole est Zinedine Zidane. Il est pour moi le plus grand joueur de l'histoire.

« Citations sur Zidane », Santi Cazorla, Arsenal Q&A - Twitter, 26 septembre 2013 (lire en ligne)


J'ai toujours été fan de Zidane ma chambre était tapissée de ses posters. Il avait une classe spéciale. A première vue, il n'était pas très rapide, pourtant il arrivait toujours en premier sur le ballon, parce qu'il était toujours là où il fallait. Mais ce qui me fascinait le plus chez lui, c'était son toucher, très souple très aérien. Voilà ce qui le rendait si différent des autres : il avait une grande élasticité. Je me souviens encore d'un de ses contrôles quand il jouait au Real Madrid. Il y a eu une transversale impossible, de celle où tu te dis que ce n'est même pas la peine d'essayer, mais lui a levé la jambe à deux mètres du sol, le geste était tout simplement parfait, comme si le ballon s'était posé en douceur sur sa chaussure. Il lévitait.

« Citations sur Zidane », Cesc Fabregas, Eurosport, 13 août 2013 (lire en ligne)


Mon modèle ? Zinedine Zidane, pour son élégance, son efficacité et la sérénité qu'il dégageait sur le terrain.

« Citations sur Zidane », Mario Götze, révélant qui est son idole, Allemagne Q&A - Twitter, 2 juin 2012 (lire en ligne)


Que Zidane vante mes mérites, c'est le plus beau des compliments ! Il était mon modèle, j'adorais le regarder jouer et j'essayais d'imiter ses gestes quand j'étais plus jeune. Je pense qu'il était de loin le meilleur footballeur de sa génération.

« Citations sur Zidane », Mats Hummels, DFB.de, 26 juin 2012 (lire en ligne)


Mes idoles sont Zidane bien sûr, mais aussi Cantona. Zidane avait quelque chose de spécial. Je ne pense pas avoir besoin de mentionner ce que c’était. Mais ce qui m’inspirait le plus chez lui, c’était sa façon de mener l’équipe par sa manière de jouer. Ce n’était pas quelqu’un qui parlait beaucoup, mais son aura lui permettre d’être le leader de l’équipe.

« Citations sur Zidane », Bastian Schweinsteiger, Goal.com, 3 janvier 2012 (lire en ligne)


J'ai suivi tous ses matchs avec passion. Mon plus grand regret, c'est de ne pas croiser Zidane en finale. Mon plus grand souhait, c'est qu'il arrête le foot sur un titre mondial. Parce qu'il le mérite.

« Citations sur Zidane », Miroslav Klose, La Dépêche, 6 juillet 2006 (lire en ligne)


Même si vous êtes entraîneur, vous êtes fan de ce joueur, de son statut et de son talent. J'ai toujours été un grand fan de Zizou, de son jeu et de ce qu'il a réalisé, de la façon dont il guide son équipe et il mérite d'être en finale. C'est merveilleux de le voir, nous allons tous regarder ce match (la finale) avec intérêt. Il est difficile de comparer sa carrière avec celle d'autres joueurs. A cette époque de l'histoire, il est simplement exceptionnel.

« Citations sur Zidane », Jürgen Klinsmann, Djazairess.com, 6 juillet 2006 (lire en ligne)


Je l’ai dit récemment, mon idole c’était Zinedine Zidane. Selon moi, il était le joueur parfait. Bon dans les airs, fort offensivement mais aussi défensivement, il était mon modèle. Dans la presse il n’y avait jamais de titres négatifs à son sujet ni même concernant sa vie privée. Je me prenais donc pour Zinédine Zidane.

« Interview Özil », Mesut Özil, arsenal.com, 5 septembre 2013 (lire en ligne)


La meilleure équipe nationale de ces trente dernières années ? L'Equipe de France. Pourquoi ? Parce que Zidane y jouait. Il est avec Johan Cruyff et Diego Maradona l'une de mes idoles

« Citations sur Zidane. », Robin van Persie, ELF Voetbal, 14 novembre 2011 (lire en ligne)


Zizou, c’est ma plus belle rencontre dans le football. Il a aussi été présent quand tout allait de travers pour moi. Il m’a appelé. Il était là pour me soutenir.

« Zidane ? Ma plus belle rencontre dans le football. », Franck Ribéry, Le Parisien, 27 février 2012 (lire en ligne)


Pour moi, Zidane est le meilleur joueur du monde de la décennie qui s’étale de 1995 à 2005-2006 et il est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de ce sport. Le voir jouer est en soi un vrai spectacle. Il savait tout faire : il joue aussi bien avec le pied droit qu’avec le pied gauche, il sait dribbler, tirer au but, il a un excellent jeu de tête. C’est l’un des joueurs les plus complets que j’aie vu évoluer dans ma vie.

« Citations sur Zidane », Xavi Hernandez, Le Buteur, 02 janvier 2012 (lire en ligne)


Ce n’est pas compliqué, quand Zidane débarquait sur un terrain, les dix autres joueurs devenaient excellents. C’était magique. C’était un joueur hors pair, il était plus que bon. Il venait d’une autre planète. Je ne sais pas si on en reverra d’autres comme lui.

« Ibrahimovic: Zidane venait d'une autre planète. », Zlatan Ibrahimovic, RMC, 18 décembre 2012 (lire en ligne)


Zizou nous apporte son expérience en tant que joueur, et plus particulièrement aux plus jeunes, donc c’est fantastique. Je suis heureux de travailler avec lui parce qu’il était un joueur fantastique et il a beaucoup d’expérience. J’apprécie être proche du meilleur.

« Zidane ? J’apprécie être proche du meilleur. », Cristiano Ronaldo, Talksport, 13 décembre 2013 (lire en ligne)


Il est beaucoup plus qu'un coéquipier, un ancien joueur. C'est un ami et, pour moi, une idole. J'ai profité de sa présence 5 saisons. Et vraiment, ce fut un plaisir.

« Citations sur Zidane », Ronaldo, Canal+ - Reportage Zidane: Nouvelle vie, 18 décembre 2012 (lire en ligne)


Il fait partie des plus grands. Le voir jouer, le voir dribbler comme il l'a fait, c'était vraiment somptueux. Vous savez j'ai déjà joué contre lui avec le Barça et en toute sincérité, je préférais le voir jouer contre les autres équipes. On souffrait beaucoup face à Zizou.

« Citations sur Zidane. », Lionel Messi, Canal+, 20 février 2008 (lire en ligne)


Pour moi, Zidane est le troisième plus grand champion de toute l'histoire du sport derrière Muhammad Ali et Michael Jordan. Il est plus grand que Maradona et Pelé.

« Boris Becker: "Zidane est plus grand que Maradona et Pelé" », Boris Becker, Chronofoot.com, 19 septembre 2011 (lire en ligne)


Selon moi, Zidane est peut-être le plus grand joueur de l'histoire. Il a tout gagné, partout. Il avait une telle maîtrise, c'était incroyable.

« Citations sur Zidane », Steve Nash, Canada.com, 1er septembre 2010 (lire en ligne)


Zidane, c'est moi et Michael Jordan réunis.

« Magic Johnson dithyrambique envers Zidane, suite à sa performance face au Deportivo La Corogne », Magic Johnson, citation-celebre.com, 21 mars 2002 (lire en ligne)


C’est Zinedine Zidane qui m’a beaucoup marqué. Je le trouvais fabuleux comme joueur.

« Federer évoquant son sportif préféré [1] », Roger Federer, Actusports.fr, 4 mars 2013 (lire en ligne)


Mon joueur préféré de tous les temps est Zinedine Zidane.

« Citations sur Zidane », Usain Bolt, Le Buteur, 13 août 2013 (lire en ligne)


Fuente:https://fr.wikiquote.org/wiki/Zinedine_Zidane


Hace falta que lo traduzca ??
Besos y viva Iniesta, que a mi me ha ganado como jugador que conste. Luego la comparación es atrevida...
avatar
TheJoker77
Tópor
Tópor

Mensajes : 5209
Debut oficial : 19/01/2012

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por TheJoker77 el Mar 7 Jun 2016 - 20:35

Me lo puedes traducir, por favor. Mi ignorancia no solo se limita al futeboll.
avatar
zinediner
Paquete infumable
Paquete infumable

Mensajes : 1299
Debut oficial : 08/08/2015

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por zinediner el Miér 8 Jun 2016 - 10:07

bertoga escribió:Ese vídeo lo puse yo varias páginas atrás. Sin rencores.

pues parece que muchos de este subforo ni lo han visto... pq sino no se entiende un hilo como este.
avatar
TheJoker77
Tópor
Tópor

Mensajes : 5209
Debut oficial : 19/01/2012

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por TheJoker77 el Miér 8 Jun 2016 - 14:10

Pero si somos 5 o 6 que comentamos el vídeo. Lee alguna página del hilo antes de venir a iluminarnos, anda.
avatar
cesarin_zidane
Bocachánclez

Mensajes : 8375
Debut oficial : 08/10/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por cesarin_zidane el Miér 8 Jun 2016 - 15:08

Iniesta: llegue a leer que no servía para el Barcelona


Leyó bien Sr Iniesta, 2 años de comentarios se hicieron hacia usted referente al tema.
avatar
Larios
Bocachánclez

Mensajes : 7999
Debut oficial : 13/01/2015

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por Larios el Miér 8 Jun 2016 - 15:49

Se confirma: INIESTA le da Vichyssoise con onda a ZIDANE. (08-06-2016)


Se confirma: INIESTA le da Gazpacho con onda a ZIDANE. (08-06-2016)

La que mas os guste hace mucha calor
avatar
tonik
Mucho Morro
Mucho Morro

Mensajes : 948
Edad : 30
Localización : MEXICO
Debut oficial : 17/06/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por tonik el Jue 9 Jun 2016 - 18:42

Cuando Iniesta haga algo semejante a lo que hizo Zizou en el mundial del 2006 podríamos empezar a hablar, mientras no hay discusión posible por mucho que se empeñen los cules.

Por cierto, fuera de barcelona ni si quiera se plantea este tema, por aquello de que somos los madridistas únicamente los que magnificamos a Zidane.
avatar
cesarin_zidane
Bocachánclez

Mensajes : 8375
Debut oficial : 08/10/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por cesarin_zidane el Jue 9 Jun 2016 - 18:45

Woooowoooowooooo Tonik!!! Años sin venir y llegas pisando fuerte Laughing
avatar
Nawell
Su Campechana Majestad

Mensajes : 18576
Debut oficial : 20/04/2008

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por Nawell el Jue 9 Jun 2016 - 19:11

tonik escribió:Cuando Iniesta haga algo semejante a lo que hizo Zizou en el mundial del 2006 podríamos empezar a hablar, mientras no hay discusión posible por mucho que se empeñen los cules.

Por cierto, fuera de barcelona ni si quiera se plantea este tema, por aquello de que somos los madridistas únicamente los que magnificamos a Zidane.

¿Hablas del cabezazo como última imagen de su carrera? No entiendo...
avatar
BlackPawn
Grillo Supremo

Mensajes : 7168
Debut oficial : 22/10/2012

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por BlackPawn el Jue 9 Jun 2016 - 19:22

tonik escribió:Cuando Iniesta haga algo semejante a lo que hizo Zizou en el mundial del 2006 podríamos empezar a hablar, mientras no hay discusión posible por mucho que se empeñen los cules.

Por cierto, fuera de barcelona ni si quiera se plantea este tema, por aquello de que somos los madridistas únicamente los que magnificamos a Zidane.

Fuera de Espanyistan sisu no esta ni en el top-10.
avatar
tonik
Mucho Morro
Mucho Morro

Mensajes : 948
Edad : 30
Localización : MEXICO
Debut oficial : 17/06/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por tonik el Jue 9 Jun 2016 - 19:23

Nawell escribió:
tonik escribió:Cuando Iniesta haga algo semejante a lo que hizo Zizou en el mundial del 2006 podríamos empezar a hablar, mientras no hay discusión posible por mucho que se empeñen los cules.

Por cierto, fuera de barcelona ni si quiera se plantea este tema, por aquello de que somos los madridistas únicamente los que magnificamos a Zidane.

¿Hablas del cabezazo como última imagen de su carrera? No entiendo...

De eso y de la exhibición que dio partido tras partido a un nivel que solo 2 o 3 mas han dado en la historia de los mundiales, llevando a una selección con una generación semi retirada a la final, todo esto con casi 35 años.

Iniesta es a Zidane lo que CR a Messi , no hay mas.
avatar
tonik
Mucho Morro
Mucho Morro

Mensajes : 948
Edad : 30
Localización : MEXICO
Debut oficial : 17/06/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por tonik el Jue 9 Jun 2016 - 19:28

BlackPawn escribió:
tonik escribió:Cuando Iniesta haga algo semejante a lo que hizo Zizou en el mundial del 2006 podríamos empezar a hablar, mientras no hay discusión posible por mucho que se empeñen los cules.

Por cierto, fuera de barcelona ni si quiera se plantea este tema, por aquello de que somos los madridistas únicamente los que magnificamos a Zidane.

Fuera de Espanyistan sisu no esta ni en el top-10.

Pues yo no estoy allá y te aseguro que por lo menos en este lado del mundo, esta unánimemente entre los 10, tanto entre aficionados, incluso los cules, como en prensa especializada.

Lo que si es un invento creado en España, es lo del quinto grande, en ningún lado se hace esa clasificación.
avatar
Handwerker
Deal With It
Deal With It

Mensajes : 11014
Debut oficial : 04/10/2013

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por Handwerker el Jue 9 Jun 2016 - 20:09

tonik escribió:Iniesta es a Zidane lo que CR a Messi , no hay mas.
memegafas
Si Iniesta le da unas cuantas patadas a Zidane en cuanto a técnica individual, que es en lo que sobrepasa Messi abrumadoramente a todo el resto.

tonik escribió:Pues yo no estoy allá y te aseguro que por lo menos en este lado del mundo, esta unánimemente  entre los 10, tanto entre aficionados, incluso los cules, como en prensa especializada.

A qué llamas prensa especializada? Me centro en eso porque de los aficionados no conviene hablar, aquel que consume activamente un producto de tan mala calidad como el fútbol mexicano por ser fútbol nada más... me reservo, mejor.

Si la prensa especializada es la que dice que no hay por qué comparar a uno y otro (CR vs Messi) cuando Messi gana un balón de oro y cuando CR gana uno se la pasa diciendo mañana, tarde y noche que son iguales Laughing pues oye...

-•-

Por cierto, ya que vuelvo a ser un mortal inferior me puedo meter en fregados. platnao

La técnica Duende se demuestra en el control del balón, el dominio del espacio propio y contrario, la capacidad para mantener la posesión del balón individualmente, el golpeo del balón, el primer toque, la asociación tanto en corto como en largo y la precisión en ésta.

Otra cosa son los recursos que tiene cada jugador, ruletas, pelopinas, etc.

Si a eso añadimos tener consciencia del parado o posicionamiento del rival, el desplazamiento sin balón, la visión de campo y la ligereza suficiente para adaptarse a más de 5 estilos de juego distintos (Rijkaard, Pep, Tito, Martino, Andamios mas lo de la roja) sin que haya sido en ningún caso el jugador en el que se basaba todo el esquema de juego y sin bajar nunca su rendimiento (pudiendo tener un año gris si gustas pero nunca ha bajado un solo escalón en cuanto a resolutividad) pues ya me irás entendiendo.
avatar
TheJoker77
Tópor
Tópor

Mensajes : 5209
Debut oficial : 19/01/2012

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por TheJoker77 el Jue 9 Jun 2016 - 20:13

Más argumentos metafísicos para la colección. Ya comentamos el vídeo ese de su supuesta exhibición contra Brasil. Mucha parafernalia y artificio para ir al trote cochinero, lanzar contras con espacios y, en la mayoría de los casos, dar un pase corto en horizontal o hacia atrás. Pura sobrevaloración, como todo su carrera.
Vamos, lo que lleva repitiéndose como un mantra a lo largo del hilo una vez ha quedado claro que Iniesta ya no le da sopas con onda al quinto glande, sino que le caga en la calva desde un tercer piso: Sidán tiene algo místico, un super clase, daba exhibiciones que Iniesta jamás soñó con dar, recitales sólo al alcance de los dioses chachis del Olimpo. Y todo porqueyolovalgo. Claro que sí, hombre.
Ha quedado claro que con los recuerdos de niñez/adolescencia no se juega, que el poder de seducción de la nostalgia puede más que la del crudeza presente.

Ahora añado: prefiero mil veces tener en mi equipo a BUSQUETS que a Sisú -al Sisú de la Juve, el que se fue a jubilar a Madrid ya no da ni para ponerlos juntos en una frase. Ale, sacad una tesis metafísica de eso.
avatar
tonik
Mucho Morro
Mucho Morro

Mensajes : 948
Edad : 30
Localización : MEXICO
Debut oficial : 17/06/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por tonik el Jue 9 Jun 2016 - 20:20

En la comparación Iniesta- Zidane y Messi-CR me refería a su trascendencia, unos son mortales los otros leyendas.

Pero ya que estamos en ello, exactamente en que apartado técnico es superior Iniesta a Zidane?
avatar
BULTACO
Paquete infumable
Paquete infumable

Mensajes : 2044
Edad : 46
Localización : Cerdanyola
Debut oficial : 19/03/2008

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por BULTACO el Jue 9 Jun 2016 - 20:30

En el Barça han jugado los mejores jugadores del Mundo de los últimos 40 años, y actualmente juega el mejor de la historia...
Zidane es lo mejor que ellos han visto en su vida, de ahí que le den tanto bombo... no han visto nada de más calidad...
avatar
Larios
Bocachánclez

Mensajes : 7999
Debut oficial : 13/01/2015

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por Larios el Jue 9 Jun 2016 - 20:31

Voy a por una coronita y pillo sitio.
avatar
tonik
Mucho Morro
Mucho Morro

Mensajes : 948
Edad : 30
Localización : MEXICO
Debut oficial : 17/06/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por tonik el Jue 9 Jun 2016 - 20:36

TheJoker77 escribió:Más argumentos metafísicos para la colección. Ya comentamos el vídeo ese de su supuesta exhibición contra Brasil. Mucha parafernalia y artificio para ir al trote cochinero, lanzar contras con espacios y, en la mayoría de los casos, dar un pase corto en horizontal o hacia atrás. Pura sobrevaloración, como todo su carrera.
Vamos, lo que lleva repitiéndose como un mantra a lo largo del hilo una vez ha quedado claro que Iniesta ya no le da sopas con onda al quinto glande, sino que le caga en la calva desde un tercer piso: Sidán tiene algo místico, un super clase, daba exhibiciones que Iniesta jamás soñó con dar, recitales sólo al alcance de los dioses chachis del Olimpo. Y todo porqueyolovalgo. Claro que sí, hombre.
Ha quedado claro que con los recuerdos de niñez/adolescencia no se juega, que el poder de seducción de la nostalgia puede más que la del crudeza presente.

Ahora añado: prefiero mil veces tener en mi equipo a BUSQUETS que a Sisú -al Sisú de la Juve, el que se fue a jubilar a Madrid ya no da ni para ponerlos juntos en una frase. Ale, sacad una tesis metafísica de eso.

Hombre, en algo tan subjetivo como el futbol y los gustos, puedes preferir a Sergi Roberto antes que a Zidane si quieres, otra cosa es lo que la abrumante mayoría del mundo futbolistico cree, supongo que tu debes ser un iluminado que ve lo que los demás no percibimos.

Pero mis intervenciones en el hilo no van sobre gustos, filias y fobias, es inútil debatir eso, lo que busco es evidenciar es que, a nivel global, Zidane SI esta en el olimpo del fútbol y que Iniesta NO esta ahí, tan sencillo como eso.
avatar
tonik
Mucho Morro
Mucho Morro

Mensajes : 948
Edad : 30
Localización : MEXICO
Debut oficial : 17/06/2009

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por tonik el Jue 9 Jun 2016 - 20:45

BULTACO escribió:En el Barça han jugado los mejores jugadores del Mundo de los últimos 40 años, y actualmente juega el mejor de la historia...
Zidane es lo mejor que ellos han visto en su vida, de ahí que le den tanto bombo... no han visto nada de más calidad...

Es enternecedor como creen fervientemente que el enaltecimiento a la carrera de Zidane se lo dio el madridismo, buen ejemplo de como se distorsiona la realidad según nuestros gustos.
avatar
BULTACO
Paquete infumable
Paquete infumable

Mensajes : 2044
Edad : 46
Localización : Cerdanyola
Debut oficial : 19/03/2008

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por BULTACO el Jue 9 Jun 2016 - 20:58

tonik escribió:
BULTACO escribió:En el Barça han jugado los mejores jugadores del Mundo de los últimos 40 años, y actualmente juega el mejor de la historia...
Zidane es lo mejor que ellos han visto en su vida, de ahí que le den tanto bombo... no han visto nada de más calidad...

Es enternecedor como creen fervientemente que el enaltecimiento a la carrera de Zidane se lo dio el madridismo, buen ejemplo de como se distorsiona la realidad según nuestros gustos.

A ver si te vas a poner a llorar con la ternura, muchacho...

Zidane fué un gran jugador...aunque chutara de puncherón y con los ojos cerrados... pero de ahí a considerarlo un mito del fútbol, va un mundo... aunque venga su Santidad el Papa y me lo cuente, no me lo creo, porque yo lo he visto...

Si toda tu vida has conducido un "Seiscientos", y un día te dejan un 1430, te piensas que estás llevando lo mejor que existe...
avatar
TheJoker77
Tópor
Tópor

Mensajes : 5209
Debut oficial : 19/01/2012

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por TheJoker77 el Jue 9 Jun 2016 - 21:07

Tonik, en las últimas páginas del hilo (unas 10 creo, desde el último reflote) discutimos los detalles técnicos, relevancia en el juego colectivo, etc. Es para no repertirnos; la mayoría de cosas ya las hemos debatido antes.
avatar
Handwerker
Deal With It
Deal With It

Mensajes : 11014
Debut oficial : 04/10/2013

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por Handwerker el Jue 9 Jun 2016 - 21:32

TheJoker77 escribió:Tonik, en las últimas páginas del hilo (unas 10 creo, desde el último reflote) discutimos los detalles técnicos, relevancia en el juego colectivo, etc. Es para no repertirnos; la mayoría de cosas ya las hemos debatido antes.

Idea

Larios escribió:Voy a por una coronita y pillo sitio.

Tráigame una Guinness Jay.

Contenido patrocinado

Re: Se confirma: INIESTA le da sopas con onda a ZIDANE. (18-03-2009)

Mensaje por Contenido patrocinado


    Fecha y hora actual: Jue 24 Ago 2017 - 6:40